CÉRÉMONIE D’INAUGURATION DU CARREFOUR PINEVIEW

Je suis très fier de pouvoir enfin annoncer l’ouverture du tout nouveau Carrefour communautaire de Pineview! En 2014, je m’étais engagé à mener cette entreprise à bien; aujourd’hui, le moment est arrivé de récolter les fruits de tous nos efforts! Le projet a bien évolué depuis ses débuts, passant d’une seule pièce à tout le premier étage de la vieille caserne de pompiers 55. C’est le 26 mai que le maire Jim Watson, moi-même et des membres du conseil d’administration de l’Association communautaire de Pineview (Heather Scott, Dave Williams, Meagan Barr, Stephen Spence, et les anciens membres Val et John) avons officiellement inauguré le Carrefour.

Mon bureau s’installera dans ce nouvel espace, où il sera ouvert trois jours par mois, pendant les heures normales de travail. Nous avons aussi invité les députés fédéral et provincial et la police communautaire à se joindre à nous une fois par mois. Passez donc nous voir pour un café!

Les commentaires sont fermés.

TIM TIERNEY - eNews!
Sign-up today for Community news updates
Want to findout what is going on in the ward? Sign-up for your free monthly electronic eNewsletter. You can unsubscribe at anytime!

Stay informed on community events
See what is going on at City Hall
Keep up to date on new offerings
and much much more...
Subscribe Now
Your information will not be shared to anyone.