NOUVEAU PASSAGE PROTÉGÉ POUR PIÉTONS À ST. JOHN PAUL II

C’est avec une grande fierté que je vous annonce la bonne nouvelle : nous allons avoir un nouveau passage protégé pour piétons à St. John Paul II! Tout a commencé lorsque des membres très investis du quartier et du conseil des parents de JPII sont venus me faire part de leurs inquiétudes pour la sécurité des enfants qui se rendent à l’école. Il nous a fallu durement travailler et batailler, mais nos efforts ont payé : le personnel s’est enfin réveillé et a approuvé le nouveau passage protégé pour piétons.

Ce passage de « type D » comportera d’excellentes caractéristiques d’accessibilité, comme une surface à relief pour les personnes malvoyantes, des bateaux de trottoir pour les personnes en fauteuil roulant et des lignes peintes pour signaler clairement le passage. Il devrait être prêt vers la fin de l’été ou le début de l’automne.

L’approbation du personnel change largement la donne, car si j’avais dû présenter une motion au Conseil, il aurait fallu attendre une année pour obtenir ce très important dispositif de sécurité. Mon bureau travaille avec vous sans relâche pour obtenir des résultats tangibles; ce passage est une nouvelle fois la preuve que notre travail paie.

Les commentaires sont fermés.

TIM TIERNEY - eNews!
Sign-up today for Community news updates
Want to findout what is going on in the ward? Sign-up for your free monthly electronic eNewsletter. You can unsubscribe at anytime!

Stay informed on community events
See what is going on at City Hall
Keep up to date on new offerings
and much much more...
Subscribe Now
Your information will not be shared to anyone.