LES ÉLECTION DE LA FÉDÉRATION CANADIENNE DES MUNICIPALITÉS

Le 2 juin, j’ai eu l’honneur d’être réélu comme président du Caucus régional de l’Ontario à la Fédération canadienne des municipalités (FCM). La FMC fait beaucoup pour assurer la liaison avec nos homologues fédéraux dans le but de leur rappeler les besoins et les priorités des municipalités. Les nouveaux membres élus du caucus et moi-même travaillerons encore plus fort en cette période qui précède les élections fédérales. Vous pouvez compter sur moi pour veiller à ce qu’Ottawa obtienne de tous les partis fédéraux sa juste part concernant le financement et le soutien à l’étude.

Dans un autre ordre d’idée, j’ai été très attristé d’apprendre que des tornades avaient frappé Orléans le 2 juin pendant que j’assistais au Congrès de la FCM. J'ai alors décidé de profiter des circonstances pour faire de cette nouvelle et des inondations qui sont survenues récemment dans la région le sujet d’une importante discussion. Nous avons donc eu une sérieuse conversation à propos des répercussions de ces incidents majeurs sur nos municipalités. Voilà qui fera indéniablement partie des principaux points dont nous discuterons avec nos homologues fédéraux d’ici les prochaines élections, à l’automne.

Les commentaires sont fermés.

TIM TIERNEY - eNews!
Sign-up today for Community news updates
Want to findout what is going on in the ward? Sign-up for your free monthly electronic eNewsletter. You can unsubscribe at anytime!

Stay informed on community events
See what is going on at City Hall
Keep up to date on new offerings
and much much more...
Subscribe Now
Your information will not be shared to anyone.